AVIS D’APPEL A CANDIDATURE


Avis d’appel à candidature pour le recrutement de cinq (05) consultants experts conférenciers chargés d’exposer des thèmes à la première édition du Forum Economique de la Diaspora pour l’Industrialisation de l’Afrique (FEDIA).

Référence: 001 /AC/CO/Pr/CT-20

AVIS D’APPEL D’OFFRE INTERNATIONAL
Le Comité d’Organisation du Forum Economique de la Diaspora pour l’Industrialisation de l’Afrique (FEDIA), lance un avis d’appel à candidature pour le recrutement des consultants chargés d’animer les conférences et ateliers au cours de la première édition qui se tiendra à Cotonou en République du Bénin du 19 au 21 Novembre 2020 .

Les domaines spécifiques concernés par cet appel sont les suivants :

  • L’industrialisation de l’Afrique ;
  • Le potentiel énergétique de l’Afrique ;
  • La Diaspora africaine ;
  • L’économie et les finances

Toute personne intéressée par le présent appel est prié de prendre connaissance des Thèmes de Référence (TDR) téléchargeables sur le site www.africconquet.net :

Télécharger les Termes de Référence FEDIA bisdocx                      Télécharger la Fiche d’engagement

Les dossiers de candidature doivent parvenir au Comité d’Organisation au plus tard le vendredi 26 Juin 2020 à 12heures (GMT).

Le dossier  de candidature rédigé en langue française, doit nous parvenir par courrier électronique aux adresses : contact@africconquet.net / fedia@africconquet.net  ou déposer au siège de la société AFRIC CONQUET SARL sise au carrefour Cadjèhoun à côté de la mosquée immeuble ADJBI.

Le dossier portera la mention « Recrutement de conférenciers pour la préparation et la présentation de communication au FEDIA»

Pour toutes autres informations contacter le comité d’organisation au : (+229) 91 18 18 46 ou par mail à l’adresse : contact@africconquet.net

 

Pour le Comité d’Organisation

Le Président